Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout kroumi
17 janvier 2012

Baptème de fille fille de ma chachou

P1020135

Préparatif de la déco : bouquet de fleur bonbon pour le centre de ma table

P1020139

Coeur bonbon pour la table

P1020143

Petite cuillère déguisée en petite fille pour mettre dans les assiettes en décoration

P1020144

Dressing à dragées : petites robes roses et blanches

P1020182P1020184

P1020186

Décoration de la table et quelle chance il faisait beau ce jour là, on avait un peu peur la veille car il pleuvait!

P1020215P1020217P1020218

Voila les petites entrées : verrines de betterave, blantines de betterave, brochettes betterave crevette tomate ( l'entrée est à base de betterave car je voulais une petite entrée rose). Le plat : rôti de boeuf cuit au barbecue Weber (a l'étouffé) avec un gratin dauphinois.

P1020232

Gâteau ( mousse pêche de vigne, grosseille) de son baptème que j'ai commandé à la boulangerie en bas de chez moi (que je recommande!!).

P1020236

J'ai servi le gâteau avec un smothie framboise, litchi et alcool de rose avec une petite meringue au coquelicot.

Les petits pieds sur la photo sont les pieds de ma fille que j'ai mis sur la table bas extérieur avec une bonne couche de vernis pour que ça résiste à la pluie.

P1020180

Et bien sûr la table des cadeaux.

Ines IMG_33146 mois

La plus belle des photos de la journée c'est celle de la star du jour " Ma fille INES" qui à aujourd'hui 23 mois et le mois prochain c'est son anniversaire sur le thème mickey.

Je posterai les préparatifs dans les prochains jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adoore ta petite armoire dans lequel tu as mis des robes à dragées!! Je suis justement à la recherche d'une penderie comme celle ci...Où l'as tu eu?<br /> <br /> Merci d'avance.
Tout kroumi
Publicité
Archives
Publicité